© 2016 site créé par Nathanaël Haury pour Mam'Ayoka
Photos par Paul-Emile Guiard

 

 
 
 
Portraits Christine Boulanger
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • WEBMAIL
 
 

Chaque jour, nos cuisinières réalisent un savoureux plat de leur gastronomie servi dans un beau bocal de verre consigné.

Vous découvrez, à petit prix, tous les délices des cuisines concoctées à côté et venues d'ailleurs, avec des produits frais et de  qualité.

Commandez à partir de 4 parts, et nous vous livrons ces petits trésors directement chez vous ou au bureau, à vélo pour préserver l'air parisien

On veut vous régaler de la diversité de nos quartiers. On le fait dès le prix du kebab et pour vous faire découvrir ou retrouver les meilleures saveurs, on ne cuisine que des produits frais.

Mam’Ayoka est une société coopérative à intérêt collectif. On y transforme des talents culinaires non qualifiés en emplois pérennes.

Du local et du bio, livraison à vélo. Les bocaux en verre sont consignés. On fait au mieux pour réduire notre empreinte écologique !

 

LUNDI 13 MARS

Tiep bou dien - Curry khmer de poulet - Baï cha au poulet - Couscous végétarien

MARDI 14 MARS

Nouilles sautées au boeuf et caï lan- Mafé

MERCREDI 15 MARS

Poulet yassa- Bobun khmer - Curry de cajou et granny

JEUDI 16 MARS

Tiep bou dien - Cariucho - Tajine de poisson à l'orientale

VENDREDI 17 MARS

Porc au caramel - Saka saka malien - Biriyani végétarien

1 / 1

Please reload

2 Place Pierre Mac Orlan, 75018 Paris

 

 

01 40 05 06 43

Du lundi au samedi de 12h à 19h
 

 
Photos Gastrotrips
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

LITTERATURE DE FEMMES

17 Mar 2017

Un samedi après-midi par mois, Ketty et Oulimata vous suggèrent un ouvrage pour revenir ensuite échanger avec des spécialistes, des passionnés et même, avec l’auteure !

Pour le rendez-vous du 18 mars à 15h, Kidi Bebey, journaliste, nous fait l'honneur de venir parler de son premier roman. "Mon royaume pour une guitare" est la biographie de son père FRANCIS BEBEY, partant du temps où Douala n'était qu'un village, à travers les épreuves de son exil et sa soif de savoir, sa passion de la musique et sa belle carrière d'homme de culture. Belle excursion sur le chemin de celui que beaucoup connaissent comme le chansonnier camerounais plein d'humour.

Les yeux brillants, nos animatrices lumineuses ont appelé Mam'Ayoka "une petite république gastronomique multiculturelle". Ketty Steward, écrivaine nous a présenté son roman autobiographique "Noir sur Blanc" lors de notre premier rendez-vous, elle est surtout une auteure de Science Fiction ; Oulimata Gueye, curatrice, dynamique ambassadrice des arts africains sous toutes leurs formes, est la blogueuse à suivre sur http://xamxam.org/.
Merci à elles de nous accorder cette parenthèse.

Entrée libre et ouverte à tous

06 Apr 2017

Nous poursuivons notre tour du monde d'à côté "en brunch" par le Maghreb avec l'humeur joyeuse de Madjda. A se mêler de tout et de tous,  elle nous a inventé des chaussons orientaux aux légumes et aux condiments khmers, des sablés El Malik à partir d'une pâte sablée chilienne, et qui sait ce qui peut encore se passer d'ici au poisson d'avril ?!

 

Préparez-vous aux incontournables bricks au thon ou à l'oeuf, à l'Oumek Ouria revisitée avec le chef, à notre tout dernier succès lacté, le moullahabieh, à des parfums de fleur d'oranger, de miel, d'olives, de coriandre fraîche...

Pour mieux nous organiser et mieux vous servir, c'est mieux de réserver.

Buffet à volonté avec au moins 5 spécialités salées, 5 sucrées, 5 boissons maison
22€ le brunch - moins de 12 ans, 12€

Au plaisir de se retrouver pour se régaler !

Please reload

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
Portraits Christine Boulanger
Vidéo Ripaille.TV
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now