MAM'AYOKA C'EST QUOI ?
Chaque jour, nos cuisinières réalisent un savoureux plat de leur gastronomie servi dans un beau bocal de verre consigné.
Vous découvrez, à petit prix, tous les délices des cuisines concoctées à côté et venues d'ailleurs, avec des produits frais et de qualité.
Commandez à partir de 4 parts, et nous vous livrons ces petits trésors directement chez vous ​ou au bureau, à vélo pour préserver l'air parisien
Bien
manger
On veut vous régaler de la diversité de nos quartiers. On le fait dès le prix du kebab et pour vous faire découvrir ou retrouver les meilleures saveurs, on ne cuisine que des produits frais.
Manger
solidaire
Mam’Ayoka est une société coopérative à intérêt collectif. On y transforme des talents culinaires non qualifiés en emplois pérennes.
Veiller
au vert
Du local et du bio, livraison à vélo. Les bocaux en verre sont consignés. On fait au mieux pour réduire notre empreinte écologique !
NOS VALEURS
MENU DE LA SEMAINE
LUNDI 13 MARS
Tiep bou dien - Curry khmer de poulet - Baï cha au poulet - Couscous végétarien
MARDI 14 MARS
Nouilles sautées au boeuf et caï lan- Mafé
MERCREDI 15 MARS
Poulet yassa- Bobun khmer - Curry de cajou et granny
JEUDI 16 MARS
Tiep bou dien - Cariucho - Tajine de poisson à l'orientale
VENDREDI 17 MARS
Porc au caramel - Saka saka malien - Biriyani végétarien
â—„
1 / 1
â–º
NOUS TROUVER
Photos Gastrotrips
LITTERATURE DE FEMMES
17 Mar 2017
Un samedi après-midi par mois, Ketty et Oulimata vous suggèrent un ouvrage pour revenir ensuite échanger avec des spécialistes, des passionnés et même, avec l’auteure !
​
Pour le rendez-vous du 18 mars à 15h, Kidi Bebey, journaliste, nous fait l'honneur de venir parler de son premier roman. "Mon royaume pour une guitare" est la biographie de son père FRANCIS BEBEY, partant du temps où Douala n'était qu'un village, à travers les épreuves de son exil et sa soif de savoir, sa passion de la musique et sa belle carrière d'homme de culture. Belle excursion sur le chemin de celui que beaucoup connaissent comme le chansonnier camerounais plein d'humour.
​
Les yeux brillants, nos animatrices lumineuses ont appelé Mam'Ayoka "une petite république gastronomique multiculturelle". Ketty Steward, écrivaine nous a présenté son roman autobiographique "Noir sur Blanc" lors de notre premier rendez-vous, elle est surtout une auteure de Science Fiction ; Oulimata Gueye, curatrice, dynamique ambassadrice des arts africains sous toutes leurs formes, est la blogueuse à suivre sur http://xamxam.org/.
Merci à elles de nous accorder cette parenthèse.
​
Entrée libre et ouverte à tous
06 Apr 2017
Nous poursuivons notre tour du monde d'à côté "en brunch" par le Maghreb avec l'humeur joyeuse de Madjda. A se mêler de tout et de tous, elle nous a inventé des chaussons orientaux aux légumes et aux condiments khmers, des sablés El Malik à partir d'une pâte sablée chilienne, et qui sait ce qui peut encore se passer d'ici au poisson d'avril ?!
Préparez-vous aux incontournables bricks au thon ou à l'oeuf, à l'Oumek Ouria revisitée avec le chef, à notre tout dernier succès lacté, le moullahabieh, à des parfums de fleur d'oranger, de miel, d'olives, de coriandre fraîche...
​
Pour mieux nous organiser et mieux vous servir, c'est mieux de réserver.
Buffet à volonté avec au moins 5 spécialités salées, 5 sucrées, 5 boissons maison
22€ le brunch - moins de 12 ans, 12€
Au plaisir de se retrouver pour se régaler !